Jenny touch'atout !

Jenny touch'atout !

Minis croissants au nutella et à la noix de coco

J'en parlais l'autre jour des minis croissants déclinables à l'infini.

Je vous présente aujourd'hui une version sucrée, pour accompagner un café c'est parfait !

 P1080788.JPG

Avec un bon café

 

Comme toujours, on préchauffe son four à 180-200°C et on déroule sa pâte feuilletée.

 

P1080773.JPG
non celle-là est inédite !

 

On découpe des triangles, j'ai voulu faire des minis croissants pour accompagner le café, donc j'ai découpé en 12.

 

P1080774.JPG
Oh une horloge !

 

Puis je tartine chaque triangle de nutella. Et on roule les croissants.

 

P1080775.JPG
Dosage en fonction de l'envie, mais attention, pas trop sur les bords !

 

On dispose les croissant sur la plaque.

 

P1080776.JPG
12, le compte est bon

 

Puis on badigeonne avec du jaune d'oeuf mélangé à du lait. Ou si comme moi vous n'avez pas de jaune d'oeuf, avec juste du lait. Et on saupoudre de noix de coco râpée.

 

P1080777.JPG
Non non, ce ne sont pas des pellicules !

 

Direction le four pour 15-20 minutes de cuisson.

P1080779.JPG
Désolée pour le doigt d'honneur... fufufu

 

Il ne reste plus qu'à déguster, avec un bon café...



27/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres