Jenny touch'atout !

Jenny touch'atout !

Le pire anniversaire de ma vie...

J'avais un peu envie de parler de moi cette semaine. Sûrement parce que c'est justement cette semaine que j'ai fêté mon [...]ème anniversaire.

 

 

Mardi donc aurait dû être une journée particulière pour moi. Non rien d'exceptionnel, mais quand même une bonne journée dans l'ensemble. Ma petite famille avait prévue de me faire plaisir, mon mari de m'apporter le petit déjeuner au lit avant d'aller travailler. J'aurais fait un gateau girly pour le soir (seule occasion de l'année d'en faire un). Le midi, nous avions envisagé que je rejoigne mon mari pour aller manger dans un petit restaurant que nous affectionnons tout particulièrement et le soir, il devait me rapporter des sushis (j'en salive encore). J'aurais aussi écrit un bel article sur mon blog pour raconter cette belle journée et montrer mon beau gâteau. Bref, une journée plutôt sympa. Mais au lieu de ça, voici comment ça c'est passé :

 

- Vers 1h30 du matin : pour la 3ème nuit consécutive mon petit dernier (19 mois) se réveille en pleurant parce qu'il a vomi (la gastro tourne depuis 1 semaine, les deux grands y sont passé à quelque jours d'intervalles). Il finira donc dans le lit avec nous, un seau par terre de mon côté du lit, plus facile à gérer si les vomissements reviennent.

- Vers 4h du matin : je me réveil, je suis de plus en plus barbouillé depuis la veille. J'attrape le seau par terre et je cours dans la salle de bain, pas le temps d'arriver jusqu'à la cuvette, heureusement que j'avais pris le seau, je vomi, c'est horrible...

- Je me recouche, j'ai du mal à me rendormir... Je fini par y arriver mais j'ai l'impression de m'être rendormi depuis très peu de temps, nouveau réveil, nouvelle envie de vomir, 1h30 ce sont écoulé depuis la fois précédente. J'attrape de nouveau le seau et fonce dans la salle de bain. Mon estomac est vide, je vomi de la bile ? de l'air ? C'est horrible (et ça me rappel mes 3 grossesses, curieusement pour une fois cela ne me rend pas nostalgique le moins du monde ! )

- 6h30 : nouveau réveil pour vomir de l'air... Je suis à bout de force, j'ai des vertiges, je tiens à peine debout, je serais incapable d'avaler quoi que ce soit, et clairement pas de gérer les enfants et de prendre le volant pour les emmener à l'école... Mon mari n'est pas encore partie prendre son train. Devant mon état, il décide de ne pas aller travailler ce matin, si mon état s'améliore dans la matinée, il ira travailler l'après-midi... Il gère les enfants et les emmène à l'école...

 

Je vais passer la journée comme une loque sur le canapé, je tiens à peine debout, j'arrive tout juste à ne plus vomir, la fièvre et le mal de crâne se sont invités à la fête... Mon petit monstre de 19 mois n'aura de cesse de me grimper dessus (à cet amour ! )...

 

Si je vois le positif, je ne suis pas prête d'oublier cet anniversaire...

 

Aller, bientôt je te raconte mon expérience coiffeur avec un bon Groupon, une histoire très drôle !



24/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres