Jenny touch'atout !

Jenny touch'atout !

Gateau d'anniversaire Jack Skellington

Ce n'est pas un secret, j'aime faire de beaux gateaux pour les Anniversaires...

 

Mon mari est un grand fan de Tim Burton et surtout de L'Etrange Noël de Monsieur Jack. Pour son anniversaire, il m'a demandé un "tout simple" Rainbow Cake... Le dit gâteau est certes simple mais long à faire, mais je voulais lui faire une surprise sur la déco, j'ai donc décidé de faire simple aussi mais ça a fait sont petit effet !

 

Photo 1.jpg

J'en ai profité pour tester le rainbow cake non pas blanc mais chocolat, délicieux.

 

Pour la déco, j'ai trouvé cette image

 

1361473489_78340.jpg

Imprimé et reproduite avec de la pâte d'amande.

 

Petites vues de l'intérieur.

 

Photo 2.jpg

J'ai suivi ma recette donné dans cet article. Pour le topping, j'ai fait une chantilly mascarpone où j'ai incorporé une tablette de chocolat pâtissier.

 

Photo 3.jpg



11/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres