Jenny touch'atout !

Jenny touch'atout !

Mea Culpa

Voici déjà plusieurs mois que je n'ai pas publié d'article, honte à moi...

 

J'ai été très occupée ces derniers mois et le temps passant toujours trop vite, je me retrouve avec un énorme trou dans mon Blog...

 

La rentrée étant l'occasion de prendre de bonnes résolutions, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement avec un rythme de 1 à 2 articles par semaine au minimum.

 

 chat-potte.jpg

 

Et pour me faire pardonner, j'ai quelques petites surprises dans mon sac à main (oui c'est un très grand sac :D ).

Et pour commencer, une bannière enfin personnalisée !

 

https://static.blog4ever.com/2015/01/791626/header_331_5108382.jpg

N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez.

 

A très bientôt alors !

 



10/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres