Jenny touch'atout !

Jenny touch'atout !

Porte Clefs spécial Geek

Je continue la pâte fimo, j'adore vraiment. J'avais envie de faire un petit cadeau à mon mari adoré. Voici donc ce que j'ai bricolé pour lui.

 


 

J'ai un mari grand fan de jeu vidéo (pas que mais on en reparlera une autre fois), c'est son loisir à lui. Sa console préférée du moment c'est, on l'aura deviné, la fameuse PS4.

On ne voit pas sur la photo, c'est dur à photographier en fait, mais les parties lumineuses de la console et de la manette (la rainure sur le dessus et le capteur sur la manette) ont été fait avec une pâte fimo spéciale, elle est phosphorescente, c'est le petit détail sympa...

 

Je me demande bien ce que je pourrais essayer la prochaine fois, des suggestions ?



30/11/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres